J’arrive pas à être fan de l’idée d’avoir la 4G intégrée dans le routeur:
-en terme de prix, ça revient au même
-en séparant la fonction 4G, on peut la déporter facilement là où ça capte mieux
-si la 4G a un rôle de backup, c’est paradoxal de la mettre sur le même
routeur. Au moins, sur un équipement à part, on peut lui faire gérer le routage
du LAN par un changement de conf à distance si le routeur principal est mort
-tu augmentes magistralement le choix de routeur si tu n’as pas besoin de 4G
sur le routeur