Je suis moyennement d’accord avec toi.
Ca dépend dans quel business tu es.
Si ton truc, c’est d’être le nouveau S?R ou F??E, effectivement, c’est overkill.
Mais si tu sers une clientèle pro, ou pire, des partenaires, tu veux vraiment
pas les mettre dans les pattes d’un support Niveau 0, parce qu’ils sont venus
chez toi, entre autres, parce qu’ils en avaient ras le bol de pas avoir
d’interlocuteur sérieux chez l’autre « puissant ».
En plus, quand tu fais du B2B, tu vends des produits globalement plus complexes.