Hello tous,    J'ai aujourd'hui une paire de 3750G en mode router on a stick.
Ils sont donc en stack, j'utilise ipv4 et ipv6 dessus.   tant sur un setup un
peu vieillissant mais qui tourne sans problme, je m'intresse au futur setup qui
le remplacera.   Pour le moment j'utilise 200M en continu de trafic, environ
200 utilisateurs.   Mon besoin est un router (si possible x 2 afin de grer une
perte de l'un des routeurs) 1U ou 2U avec plusieurs ports 1Gb RJ+SFP.   J'ai
rapidement regard un 3945E en refurb mais qui fait 3U avec double alim...   Que
me conseillez vous comme chssis ? Thank !!