> David Ponzone a écrit :
> J’ose pas dire +1 parce que j’espère quand même que ça aura bougé avant ma
> retraite :)

T'as plus te temps que moi ;-)

J'ai encore 13 ans à tirer (ici c'est 67 ans :-( ) et à la vitesse ou çà va je
pense plutôt que la stagnation va arriver et qu'on concevra quelque chose qui
ne demande pas dual-stack. Les protocoles, c'est comme les paquets : il y a un
TTL. Je me demande combien de temps on va encore trainer ce boulet, on a déjà
perdu 20 ans.

Michel.