Salut Michel,

Désolé je n'avais pas vu ta réponse...

Je veux remplacer pour 2 choses : tracking/SLA IPV6 et double alim

Pour l'IPV6 je voudrais faire la même chose que pour IPV4 :
!
ip route 0.0.0.0 0.0.0.0 10.10.1.1 track 1
ip route 0.0.0.0 0.0.0.0 10.10.2.1 10
!
ip sla 1
 icmp-echo 10.10.1.1 source-interface Vlan10
 threshold 500
 timeout 500
 frequency 3
ip sla schedule 1 life forever start-time now
!

Je ne sais pas si cela est possible sur du 3750-X, je n'ai trouvé aucun doc sur
le sujet....