Les offres Pro chez Orange sont encore en PPPoE ce qui ne permet
l'IPv6 sur leur infra mais cela permet l'ip fixe (cf dans l'interface
de la livebox, page diagnostic/FTTH)
Le grand public est en train de passer en DHCP ce qui permet IPv6 mais
pas d'IP fixes (sauf si on ruse pour ne jamais libéré le bail DHCP.).

A terme ils doivent tout passer en DHCP mais pas de date pour le moment.