Bonjour la liste,

Suite à cette belle discussion, j'ai voulu monter un tunnel de chez HE avec
6to4.
À ma grande surprise, la version 1803 de Windows 10 ne contient plus la
totalité de la fonction 6to4 et a été dégagé par M$.
J'ai du upgrader en 1809 avec son sac à pain remplis de miettes
indésirables.

PS: Je reste correct en public :)

À bientôt
Christophe PUJOL