> Stéphane Rivière a écrit :
> Donc l'avion était dans ce mode quand il a barboté dans l'Hudson.

Intéressant, çà serai intéressant de savoir pourquoi :

"Sullenberger said that these computer-imposed limits also prevented him from
achieving
the optimum landing flare for the ditching, which would have softened the
impact."

> Carroussel Informatique a écrit :
> Vous imaginez une voiture sous windows ? "Vous avez appuyé sur le frein,
> voulez vous freiner ? En cas d'appui
> sur le frein, votre voiture perdra de la vitesse et s' arrêtera. Ok/ Annuler/
> Plus d'information

:-(

> En tout cas, je suis votre petite discussion, que je trouve fort
> intéressante. Même si elle ne m’encourage pas à reprendre l'avion...

La partie dangereuse, c'est de prendre sa voiture pour aller à l'aéroport.
... Sauf quand c'est Stéphane ou Michel qui sont aux commandes :P

> La pédale d'accélérateur suivait le régulateur.

Ca fait longtemps que j'ai pas vu une bagnole comme çà, même ici.
J'ai conduit une Subaru avec cruise adaptif il y a pas longtemps, faut
reconnaitre que dans le trafic d'heures de pointe c'est vachement sympa : la
bagnole accélère et freine jusqu'à l'arrêt complet sans rien faire.

Michel.