Curieusement, aucune de ces fonction ne me satisfait. La dernière, à la limite... Je préfère très largement tout gérer moi même... Je suis déjà suffisamment emmiellé comme ça avec des ordi, sans en plus devoir m'en fader un dans ma voiture ! Vous imaginez une voiture sous windows ? "Vous avez appuyé sur le frein, voulez vous freiner ? En cas d'appui sur le frein, votre voiture perdra de la vitesse et s' arrêtera. Ok/ Annuler/ Plus d'information

Et je suis sur qu'il y a des pervers polymorphe qui cliqueront sur le "plus d'information"...

Et pendant ce temps là, paf le chien, ou le landau, ou Martin Landau promenant son chien... Bref...

Au moins, si je charge quelqu'un sur le capot avant, ma responsabilité est engagé, comme il se doit...

En tout cas, je suis votre petite discussion, que je trouve fort intéressante. Même si elle ne m’encourage pas à reprendre l'avion...