Juste avant l'impact, il va te dénier quelques degrés d'angle d'attaque
supplémentaires qui auraient bien arrangé tes affaires à ce moment-là.

Je croyais que le mode atterrissage des Airbus gérait justement ce genre de choses, tu vois... J'étais donc naïf...

Et du clapot, et du courant ;-)

Hé oui... La vitesse surface et fond... Et les mauvais réflexes, ça se gâte grave ? Vite, rentrons au port, même si c'est trop tard, on va quand même y arriver, au lieu de rester sagement au large...

Le trim électrique sur le manche, çà rend super fainéant quand tu le découvres.
Au lieu de contrôler ton attitude avec le manche, tu deviens comme le pilote
automatique et tu contrôles avec le trim.

Ca semble logique... cette addiction...

Tiens, histoire de se désintoxiquer... tu dois connaître ces deux vidéos là... Dans les deux cas monter le son... Un vrai zinc avec de vrais morceaux de mécanique dedans...

https://www.youtube.com/watch?v=7R0CViDUBFs
https://www.youtube.com/watch?v=U1cbvm2n2t8 (vidéo irréprochable imho)

--
Be Seeing You