Le 18/07/2019 à 20:08, Michel Py a écrit :
> [...]
> Catalyst çà tombe en panne aussi, mais 95% des fois c'est l'alim. Double alim
> : tu restes up. Et tu envoies l'alim de rechange au client (pas par
> Chronopost, hein); changer une alim hot-swap c'est à la portée de
> l'utilisateur.
>
> Note que je ne critique pas Ubiquiti : pour le WiFi je regarde très rarement
> ailleurs.

> Contrairement à ce que pense Seb, il y en a encore plein comme çà. Et
> généralement ils ont un portefeuille en peau de hérisson, d’où le refurb.
> S'ils ont des sous en trop, le Catalyst neuf çà marche bien aussi.
Hihihih, c'est  pas que "contrairement à ce que pense Seb" hein, c'est
justement parceque que portefeuille en peau de herisssson (pauv'bete)
est plus fréquent que celui en "Coffre fort ouvert aux 4 vents" que je
propose un truc "burné" (aka "Burned" pour les anglois)...

Maintenant j'commence à etre usé, j'ai largué cata"prout"list pour nexus
mai bon, ca fait le job et c'est tout ce qu'on leur demande...

En plus y'a cisco marqué dessus... c'est sur ca va marcher ;)