> Jerome Lien a écrit :
> Avec des Alcatel 6450 on a jamais connu de problème dans les stacks ou en
> remplacement d'un des units du stack. Peut-être a t on de la chance...

Je crois que c'est plutôt lié aux réseaux hétérogènes et diversifiés. En lab çà
marche toujours, dans un réseau de prod complexe c'est pas la même chose.

> Mais ça facilite le nombre de Switch individuel à gérer. ( Pour nous vers un
> gros plus )

Tu pourrais expliquer pourquoi ? Pour moi çà change absolument rien. Et avec
LibreNMS qui est un peu lourdaud sur le SNMP, je préfère nettement avoir 4
control-planes en mousse qu'un seul qui essaie de faire le stack complet.

Michel.