Bonjour,

Désolé de répondre un peu tardivement. Pour ma part j installe dans les
lycées d'Auvergne des switcher Huawei en 24 et 48 port... Ils font bien
leur taf et ne sont pas excessivement cher.

Après pour les stack j'en ai de mauvais souvenirs quand tu as une pile de 8
3com stacker et qu'il y en a un qui lâche ben c'est pas forcément facile et
remettre en route.
Vaut mieux des intercos classique entre switch qu'un stack...