Le 28 juillet 2019 19:10:56 GMT+02:00, "françois Dumond"
<dumond.franc...@gmail.com> a écrit :
>Bonjour,
>
>Désolé de répondre un peu tardivement. Pour ma part j installe dans les
>lycées d'Auvergne des switcher Huawei en 24 et 48 port... Ils font bien
>leur taf et ne sont pas excessivement cher.
>
>Après pour les stack j'en ai de mauvais souvenirs quand tu as une pile
>de 8
>3com stacker et qu'il y en a un qui lâche ben c'est pas forcément
>facile et
>remettre en route.
>Vaut mieux des intercos classique entre switch qu'un stack...

> [...]

C'est marrant, j'ai l'expérience inverse avec des stacks HPe IRF : le
remplacement d'un switch est très facile et se fait en 20 minutes, sans
forcément couper le service.

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma
brièveté.