> Si Cisco pouvait éviter de nous refaire la blague du firmware 03.03.03
> qui m'a planté un stack de 3650 lors de l'ajout d'une unité plus récente
> dans la pile, ça me rassurerait pour continuer à bosser avec cette gamme.

Michel te dira que tu es joueur aussi... Stack de switches...

Ceci dis, des bugs cisco j'en ai un qui dure depuis de 2ans, a chaque fois
on me dis qu'il est fixé, mais non...
Bon remarque c'est mieux, car on arrive a uptime sans reboot de 180 jours (au
lieu
d'une semaine / mois).
Mais quand sur un ASR-1002-X on arrive a avoir les INPUT QUEUE qui ne se vident
pas
ça commence faire chier...

(Selon les gens de là bas ça serait un pkt "mal formé" O_o, qui planterais la
queue...)...

Xavier