Re,

J'ai arrêté le CAT5 il y a 10+ ans... trop de problèmes sur du GigE, surtout en
DC.

> Cela m'a été conseillé... Peux tu me donner une explication un peu plus
> fourni stp ?

Comme dit dans d'autres mails, couper la masse sur le câble RJ45 est plus
logique si tu as réellement ce type de soucis.
Mais de toute façon c'est pas sure que ce soit un problème filaire, vu que tu
n'as pas d'erreurs sur les compteurs.

Tu ne pouvais pas mettre une "vrai Fiber", plutôt qu'une AirFiber ? :)
Si j'ai bien compris c'est pour de la data d'importance vitale ?

Cordialement,
--
Philippe Bourcier
web : http://sysctl.org/