> Radu-Adrian Feurdean a écrit :
> Tu n'as jamais pense de vraiment livrer gratuitement "un bouton sur
> l'interface, la, en dessous de celui-ci"?
> Juste le bouton, qui ne fait rien.... histoire d'expliquer avec des exemples
> pourquoi le devis...

:-D

> Pierre Emeriaud a écrit :
> FUD.

Pierre excuse moi, mais en termes de FUD le miracle IPv6 qu'on nous conte
depuis 20+ années bat tous les records.

Bon, le IPv4+ d'Elad Cohen c'est à mourir de rire, changer le monde entier pour
passer de 32 bits à 32 bits-et-demi c'est du Elad Cohen pur porc (!) mais en
terme de FUD, IPv6 est le champion du monde toutes catégories.
La stratégie de déploiement d'IPv6 est entièrement basée sur la FUD, et j'en
sais quelque chose : j'en ai écrit une partie, il y a longtemps.

Le principal problème d'IPv6, c'est dual-stack pendant 35 ans ou 40 ans.
Dual-stack, c'est 2 fois le boulot et 3 fois les emmerdes, çà fait 20 ans que
tout le monde le sait, donc faudrait un peu arrêter de nous briser les couilles
avec la FUD qui a 20 ans d'âge. Pour la grande majorité des lecteurs de cette
liste, tout le monde a compris que dans 10 ans on va encore avoir IPv4; toi et
moi on a discuté de ce sujet plusieurs fois, je suis un peu surpris par ta
dernière contrib.

Les mecs (et les nanas), arrêtez de vous branler avec IPv6. J'étais sur le
6bone, il y a 20 ans j'avais même incorporé IPv6 dans la classe de réseau que
j'enseignais à l'Université de Californie, çà fait 20 ans que la FUD dure,
faudrait arrêter la connerie.

IPv4 ne va pas mourir. Si je pouvais lire dans l'avenir, je dirais qu'il y a
encore 10% ou 20% de chances qu'une forme d'IPv4+ (certainement pas la merde
que nous propose Cohen) puisse voir le jour.

Moi, je ne suis pas pressé. En fait, je suis en train de regarder le marché
pour savoir si je devrais acheter un /24 pour la maison. Je suis con, j'en ai
eu plusieurs dans les mains de la mare que j'aurais pu garder.

Michel.