euh... Y'a que moi que ça fait tiquer vos truc de "j'ai une ip publique==je
peux initier une connexion depuis le net sur votre device" Dans toute les box
et autre routeurs que j'ai eu entre les mains y'a une petite case "IPv6 WAN to
LAN". Et ça fait un bout de temps que j'ai pas vu de device qui gère pas la
RFC4941 (mais ça dois forcement exister :-) ).

Cordialement/Best Regards, Rémi Desgrange