Bonsoir

Je confirme que pour un petit besoin zammad en docker fais le boulot.

Certaines solutions ( otrs, glpi) de part leur aspect brut parfois ça rebiffe
les clients par rapport à leur besoins. Ils ont tellement vu des interface
kikou (Jira) que sans s'en rendre compte sa pèse dans les choix.

Bonne soirée
Olivier Calzi