Maxime DERCHE, le mer. 08 juil. 2020 16:43:50 +0200, a ecrit:

> J'y vois un double problème si consigne est donnée de préférer un lien
> HTTP/HTTPS :

Je pense qu'avant de parler de mail vs http/https, il faudrait déjà
faire remonter dans les process qu'une circulaire dactylographiée,
imprimée, signée, scanée, et diffusée ainsi à tout le monde (que ce
soit par mail ou http), c'est idiot. Si on peut passer de quelques MBs
téléchargés par tout le monde à quelques centaines de KBs, ça sera
déjà un bon pas...

Samuel