De : Nang Bat <nangbatpar...@gmail.com>
Envoyé : mardi 29 septembre 2020 18:08
À : Oliver varenne <o.vare...@ipconnect.fr>
Cc : Frnog misc <frnog-m...@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] Re: [MISC] cas d'utilisation 5G

Le modèle de l'ITU pour la végétation il est pas mauvais et assez bien validé
sur le terrain
https://www.itu.int/dms_pubrec/itu-r/rec/p/R-REC-P.833-9-201609-I!!PDF-E.pdf
Le principal vecteur de variabilité du canal c'est le vent, bon c'est logique
en même temps...

Le mar. 29 sept. 2020 à 17:40, Oliver varenne