Le 08/12/2020 à 22:33, Jérôme Nicolle a écrit :
> Plop,
>
> Comme promis chèrs confrères, voici une mise à jour de l'état de la
> campagne à la présidence de notre régulateur.
>
> Nouvelle étape aujourd'hui. Plus que deux candidats en course.
>
> Malheureusement, Antoine Darodes, le vil servile technocrate
> incompétent, toujours plus occupé à lorgner sur ses prochains gains
> personnels qu'à la moindre notion d'intérêt général, en fait encore parti.
>
> Il aurait même la préférence de l'Élysée : il est déjà dans le cercle de
> confiance, en tant que dircab du secrétaire d'État au numérique. Il en
> [...]

Salut Jérôme,

Je ne connais pas cet AD, je n'ai pas participé de près ou de loin aux
enchères 5G, pourrais-tu éclairer ma lanterne, que s'est-il passé sur
ces enchères 5G ?

J'aimerais que tu réponde à la question "est-ce que ces
hauts-fonctionnaires sont incompétents ou servent-ils d'autres intérêts
que la majorité de ceux qui animent cette liste partagent ?"
(par exemple les intérêts des gros opérateurs, d'équipementiers, des
choses que je n'aurait pas identifiées)

Autre élément, que penses-tu de:
https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/fibre-optique-larcep-obtient-le-feu-vert-de-bruxelles-pour-reguler-orange-1270048
Est-ce que cet AD a émis son point de vue sur cette possible
régulation ?

Jérôme

--
Jérôme Marteaux