De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> de la part de Pierre
LANCASTRE <pierre.lancas...@gmail.com>
Envoyé : mercredi 7 avril 2021 09:56:01
À : Laurent Laurent
Cc : David Ponzone; Clement Cavadore; FRnOG
Objet : Re: [FRnOG] [Tech] Optimisation bascule BGP arista

Hello

Tu peux explorer la piste du pic-edge pour préinstaller en FIB le backup
path

router bgp xxxx
bgp additional-paths install

Tu devrais avoir tes routes comme suit :

* > x.x.x.x/yy <next-hop-direct>
* b x.x.x.x/yy <next-hop-ibgp>

J'ai pas encore testé avec un full feed mais en principe ça fonctionne.

En tout cas en lab ca fait le boulot

++

Pierre