> Thomas Brenac a écrit :
> On ne sait pas si c était un PI ou un PA, le PI étant plus rares, et plus
> chères, pourquoi pas,

Je ne vois pas la différence ? Quand j'achète des IP, ça devient forcément du
PI dont je peux me servir pour multi-homer. Ou alors je ne les achète pas
vraiment et dans ce cas-là c'est de la location.

> ensuite on parle de 256 IPs et si l acheteur est à la ramasse ou ne regarde
> que son besoin
> sans approche budgétaire les 3k$ ne sont pas un problème. Ou alors sa souris
> a glissé :)

Il avait un avion à prendre ? pour $3k je passe quelques minutes à regarder
avant de gaspiller. Bon faut pas être plus royaliste que le roi, pour qu'il y
ait des gens qui gagnent de l'argent, il faut qu'il y en ait qui en perde, tout
bénef pour le vendeur. Ou alors le préfixe avait quelque chose de vraiment
unique ou alors le type s'est laissé entrainer dans une "bidding war"

Michel.