Il s’agit de la carte réseau 4 Ports 1 Gbit/s intégrée à la carte mère.

D’après lspci, le chipset est le BCM5719. À noter qu’HP vend aussi une carte
réseau en PCIe avec ce même chipset. Je ne sais pas si elle peut fonctionner
sur d’autres serveurs.

J’utilise Proxmox sur Debian 11, sans modifications substantielles. J’ai quand
même installé les pilotes fournis par HP, qui sont normalement réservés à
Ubuntu (mais ils n’ont pas été faciles à trouver). Mais je ne sais plus s’il y
avait un pilote pour la carte réseau dans le lot.

Paul