Moi, la question que je me pose, c'est pour le téléphone : quand le cuivre aura disparu, et que tout sera en ToIP, cela veut dire que si les fibres sont coupées à Montsouris, je ne pourrai plus commander ma pizza à la paillote du coin ? ;-)
Trop fort (comme d'ab).
Mais bon, c'est l'avenir... Les gars qui pondent çà sont payés une fortune, ont fait Sup Télécom, et portent des cravates ;-)

D'ailleurs je crois que l'agrume a remporté un joli contrat pour 'densifier' la cambrousse pour les bleus... Ça va leur faire drôle, dans la verte, de passer de 75 MHz à (au mieux) 700 MHz (ils vont voir rouge).

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France