Qui a parlé de mener l’enquête ?

Je suis opérateur (personne morale), je reçois une RJ, je dois identifier la
personne morale/physique qui utilisait ce numéro ou cette IP à la date/heure
indiquée dans la RJ.
J’y suis CONTRAINT par la loi.

Je suis une société (personne morale, je reçois une RJ, je ne suis pas tenu
d’identifier la personne physique (salarié/invité) qui utilisait le numéro ou
l’IP ? (ne serait-ce que pour déresponsabiliser le gérant/PDG).
Y a un truc qui m’échappe.