Le 24/05/2023 à 13:05, David Ponzone a écrit :
> Ce n’est pas un problème avec l’opérateur commerciale, mais au niveau de l’opérateur qui déploie l’infra (souvent une DSP en régions en zones moins-denses). > Certains ont visiblement fait le choix de ne prévoir que un FTTH par local (la notion de local restant à définir puisqu’un particulier peut décider de sous-louer une partie de sa maison, de même pour une entreprise) parce que personne ne semble leur avoir dit que « prévoir au moins 2 FTTH par local serait peut-être une bonne idée ».
> Après tout, c’est ce qu’un particulier avait en cuivre.

> [...]
C'est ce que m'a expliqué une personne de chez Covage.
Ils m'ont dit avoir fait ce calcul : 1 adresse = 1 ligne

Vu que l'on sous-loue dans la même famille, c'est le même nom sur la BaL. Impossible donc de deviner qu'il y a 2 connexions sans nous demander ou sans regarder l'historique RTC.

On ne parlera pas des 5 nouvelles constructions qui ont complètement saturé la zone. Un enfer depuis plus de 3 ans.

--
Sylvain Leroy