> Les premiers essais nucléaires, aussi, çà a failli être chez nous !
> Mais finalement, les militaires ont jugé plus sage de s'en aller à
> Mururoa. Je pense qu'ils ont eu peur qu'on leur pique le stock :-D
:) Encore appris quelque chose.

Sur Oléron, dans les années 50, on a failli avoir, au centre de l'île,
une jolie piste de 6000 m au centre d'icelle, pour permettre aux B52 à
court de coco d'atterrir après la traversée de l'atlantique...
Après une certaine mobilisation locale, le projet a avorté. Comme plus
tard, dans les années 70, le projet "d'autoroute" à 4 voies qui devait
traverser l'île du sud au nord... genre Noirmoutier...

> Du coup, chacun a sans doute ce qu'il mérite : le FTTO au prix du
> jambon AOP. Ou l'inverse  :-D
Je dirais même plus : le monde se divise en deux : ceux qui ont le FTTO
au prix du jambon AOP et les autres.

Voire en trois car il y a ceux qui ont choisi le jambon AOP et Starlink ;>

Bon Dredi à tous...

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France