Oui on m’a suggéré ça mais je n’ai pas de tuner TNT chez moi, les streams de le
BBox ne sont plus accessibles par VLC depuis quelques années, et je veux pas
mettre une dépendance sur un truc chez moi.

Par contre, on trouve pléthore de sites qui permettent de regarder la TNT à la
sauvage depuis n’importe où et certains sont pas truffés de
pubs/arnaques/autres.
J’en ai trouvé un super, hébergé dans un pays qui le met à l’abri des
poursuites….Chypre.
Attention Chypre UE, pas turc, c’est ça le plus drôle. Tiens je connais une
autre société qui s’est mis là-bas pour pouvoir maltraiter ses partenaires, ça
commence par 3 et ça finit par X, vous comprendrez que je préfère taire son nom.

PS: je comprends les euro-sceptiques, parfois….

La morale c’est que les ayant-droits sont capables de faire chier TF1 pour
exiger des contre-mesures et des messages d’erreurs à la con, mais sont pas
capable de dénicher un pauvre serveur à Chypre.
Ironique.

David