At 10:23 AM 4/11/01 +0200, you wrote:
>Salut a tous,
>
>J' aimerais organiser pour le printemps 2002 une course extreme du type
>"challenge" sur une belle riviere de France classe IV/V.
>
>Le challenge comprendrait:
>
>-Un slalom extreme de 5 a 10 portes maximum, plein d' action, tres rapide,
>avec si possible une ou deux chutes.
>-Un Sprint en tete a tete, 1 ou 2 minutes de sprint sur un beau rapide avec
>si possible une ou deux chutes.
>-Un Freestyle sur un spot du coin. (Meme riviere, ou riviere tres proche)
>
>La competition se deroulerait sur trois jours, avec une epreuve par jour,
>et un vainqueur general pour la toute competition. Un seul bateau autoriser
>pour toutes la duree de la course avec une longueur max de 2m50cm.
>J' aimerai y inviter les meilleurs slalomeurs, descendeurs, freestyleurs.
>
>J' ai donc besoin de votre aide:
>
>Qu' en pensez vous ? Est ce que quelqu' un connaitrait une riviere pour
>cela (En eau pour fin du printemps, debut de l' ete 2002) ? Ou des rivieres
>pas trop loin l' une de l' autre ? Avez vous des propositions a faire ?
>
>Merci
>Nico Chassing


Sur l'Ubaye et le Guil tu devrai trouver ton bonheur en fin de printemps; 
la Byaisse pourrait aussi offrir des possibilités en Juin: route proche de 
l'eau , sans trop de traffic, rapides qui petent, par contre je ne vois pas 
trop des descendeurs la dedans! Plus tard dans l'été tu as la solution de 
rescuciter le Malafosse trophé dans Malafosse en amont de Briancon; couplé 
a la compétition du  Rabioux ca donnerai l'occasion aux pagayeurs vraiment 
complets de faire la différence. Un cran en dessous tu as le Gyr, également 
dans les environs du Rabioux...



Répondre à