Salut Eric,

Merci pour toutes ces infos. J' irai jeter un coup d'oeil a toutes ces 
rivieres une fois en France. ' aimerais vraiment un truc avec des chutes, 
est ce que la byaisse en a ?
Au niveau des descendeurs, ils seront invites, on verra qui viendra ?

Nico

----------
From:   Eric Plouviez[SMTP:[EMAIL PROTECTED]]
Reply To:       [EMAIL PROTECTED]
Sent:   11 April 2001 11:11
To:     [EMAIL PROTECTED]
Subject:        Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ???????

At 10:23 AM 4/11/01 +0200, you wrote:
>Salut a tous,
>
>J' aimerais organiser pour le printemps 2002 une course extreme du type
>"challenge" sur une belle riviere de France classe IV/V.
>
>Le challenge comprendrait:
>
>-Un slalom extreme de 5 a 10 portes maximum, plein d' action, tres rapide,
>avec si possible une ou deux chutes.
>-Un Sprint en tete a tete, 1 ou 2 minutes de sprint sur un beau rapide 
avec
>si possible une ou deux chutes.
>-Un Freestyle sur un spot du coin. (Meme riviere, ou riviere tres proche)
>
>La competition se deroulerait sur trois jours, avec une epreuve par jour,
>et un vainqueur general pour la toute competition. Un seul bateau 
autoriser
>pour toutes la duree de la course avec une longueur max de 2m50cm.
>J' aimerai y inviter les meilleurs slalomeurs, descendeurs, freestyleurs.
>
>J' ai donc besoin de votre aide:
>
>Qu' en pensez vous ? Est ce que quelqu' un connaitrait une riviere pour
>cela (En eau pour fin du printemps, debut de l' ete 2002) ? Ou des 
rivieres
>pas trop loin l' une de l' autre ? Avez vous des propositions a faire ?
>
>Merci
>Nico Chassing


Sur l'Ubaye et le Guil tu devrai trouver ton bonheur en fin de printemps;
la Byaisse pourrait aussi offrir des possibilites en Juin: route proche de
l'eau , sans trop de traffic, rapides qui petent, par contre je ne vois pas 
trop des descendeurs la dedans! Plus tard dans l'ete tu as la solution de
rescuciter le Malafosse trophe dans Malafosse en amont de Briancon; couple
a la competition du  Rabioux ca donnerai l'occasion aux pagayeurs vraiment
complets de faire la difference. Un cran en dessous tu as le Gyr, egalement 
dans les environs du Rabioux...




Répondre à