Pour garder le tout dans un périmètre raisonnable:
* Sprint en tête-à-tête:
Guil, Combe de Château Queyras:
- c'est court (600 m?),
- on peut voire (filmer...) presque tout du haut de la gorge,
- fortes probabilités de collision là où la gorge se resserre,
- peu de risques à part boire la tasse,
- chutes de spectateurs possibles,
- grand parking et buvette à côté.
* Slalom extrême:
Byaisse, il doit y avoir moyen de faire quelque chose tout en haut
soit dans l'affluent rive D, où il y a un enchaînement très court de
chutes à la sauce Corse ou dans l'affluent rive G ... A voir avec un
débit de mai juin.
Il y a aussi un grand parking.
Et c'est vrai, c'est très beau (télégénique...).
OU (si trop d'eau)
Guil, Triple Chute. C'est court, ça chute un peu. Pas très bien situé
pour la logistique par contre.
* Freestyle:
Rabioux. En mai-juin ça devrait brasser comme il faut.
Ou Ubaye, rapide du Rioclar où ce ne sont pas les rouleaux qui
manquent.
Guil-Rabioux-Byaisse ou Guil-Rabioux-Ubaye c'est assez court en
trajet.
Pascal.
----- Original Message -----
From: "Nico" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: jeudi 12 avril 2001 10:20
Subject: RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ???????
> Salut Marc,
>
> Il parait que la byaisse a quelques chutes sympas. On pourrait donc
faire
> un sprint et slalom la bas, et un freestyle sur une autre riviere.
La
> Byaisse est elle loin du Rabioux ?
>
> Nico