>Byaisse, il doit y avoir moyen de faire quelque chose tout en haut
>soit dans l'affluent rive D, où il y a un enchaînement très court de
>chutes à la sauce Corse ou dans l'affluent rive G ... A voir avec un
>débit de mai juin.
>Il y a aussi un grand parking.
>Et c'est vrai, c'est très beau (télégénique...).

c'est vrai que c'est très beau et très accessible, mais je vois VRAIMENT
pas ou tu veux mettre des portes sur ce morceau très très étroit. 
pourquoi pas l'infran de la Gyronde aux Vigneaux? c'est long, c'est dur et
parfaitement accessible 

Répondre à