Salut Nico, > Il parait que la byaisse a quelques chutes sympas. On pourrait donc faire > un sprint et slalom la bas, et un freestyle sur une autre riviere. La > Byaisse est elle loin du Rabioux ? > > Nico La Byaisse n'est pas très loin du rabioux, mais 1/ Aie aie aie les bateaux, 2/ La période de navigabilité est assez courte 3/ Les parties spectaculaires et accessibles sont assez rares (Freissinières ?) Les chutes ne sont, à mon avis, pas "exploitables" pour un show, sauf à l'embarquement, mais c'est très court. Vas-y faire un tour, de toutes façons c'est magnifique Alain
- [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Nico
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Run'S
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????... Bruno Hendricks
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Castelain Marc
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Nico
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????... Castelain Marc
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Nico
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????... Alain ISNEL
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????... Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????... Pascal Rivi�re
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??... Vincent RICHARD
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challeng... Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challeng... Pascal Rivi�re
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challeng... Castelain Marc
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challeng... Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??... Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Eric Plouviez
