Sur la Byaisse !!!! Limiter la navigation avec un seul bateau va être
difficile car ce sont pas des cailloux mais de véritable lames de rasoir
ardoise) a mon avis les bateauX de freestyle vont jamais tenir..;-)
----- Original Message -----
From: Nico <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, April 11, 2001 8:03 PM
Subject: RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ???????
> Salut Eric,
>
> Merci pour toutes ces infos. J' irai jeter un coup d'oeil a toutes ces
> rivieres une fois en France. ' aimerais vraiment un truc avec des chutes,
> est ce que la byaisse en a ?
> Au niveau des descendeurs, ils seront invites, on verra qui viendra ?
>
> Nico
>
> ----------
> From: Eric Plouviez[SMTP:[EMAIL PROTECTED]]
> Reply To: [EMAIL PROTECTED]
> Sent: 11 April 2001 11:11
> To: [EMAIL PROTECTED]
> Subject: Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ???????
>
> At 10:23 AM 4/11/01 +0200, you wrote:
> >Salut a tous,
> >
> >J' aimerais organiser pour le printemps 2002 une course extreme du type
> >"challenge" sur une belle riviere de France classe IV/V.
> >
> >Le challenge comprendrait:
> >
> >-Un slalom extreme de 5 a 10 portes maximum, plein d' action, tres
rapide,
> >avec si possible une ou deux chutes.
> >-Un Sprint en tete a tete, 1 ou 2 minutes de sprint sur un beau rapide
> avec
> >si possible une ou deux chutes.
> >-Un Freestyle sur un spot du coin. (Meme riviere, ou riviere tres proche)
> >
> >La competition se deroulerait sur trois jours, avec une epreuve par jour,
> >et un vainqueur general pour la toute competition. Un seul bateau
> autoriser
> >pour toutes la duree de la course avec une longueur max de 2m50cm.
> >J' aimerai y inviter les meilleurs slalomeurs, descendeurs, freestyleurs.
> >
> >J' ai donc besoin de votre aide:
> >
> >Qu' en pensez vous ? Est ce que quelqu' un connaitrait une riviere pour
> >cela (En eau pour fin du printemps, debut de l' ete 2002) ? Ou des
> rivieres
> >pas trop loin l' une de l' autre ? Avez vous des propositions a faire ?
> >
> >Merci
> >Nico Chassing
>
>
> Sur l'Ubaye et le Guil tu devrai trouver ton bonheur en fin de printemps;
> la Byaisse pourrait aussi offrir des possibilites en Juin: route proche de
> l'eau , sans trop de traffic, rapides qui petent, par contre je ne vois
pas
> trop des descendeurs la dedans! Plus tard dans l'ete tu as la solution de
> rescuciter le Malafosse trophe dans Malafosse en amont de Briancon; couple
> a la competition du Rabioux ca donnerai l'occasion aux pagayeurs vraiment
> complets de faire la difference. Un cran en dessous tu as le Gyr,
egalement
> dans les environs du Rabioux...
>
>
>
>