On Sat, 2 Dec 2000, Marc SCHAEFER wrote:

> Dans la Debian, dpkg est un peu rpm, et apt-get rajoute une couche qui
> connaît les sources de packages et peut présenter/résoudre les
> conflits/dépendances.
Au fait:

Si j'ai pu installer 'seminar.cls' trouvé dans 'tetex-nonfree' grâce à tes
indications (merci;), je n'ai toujours pas compris comment repérer LE
fichier 'seminar.cls' lorsque tu ne l'as pas sur tes CDs.

J'ai bien essayé une recherche sur 'package.debian.org', mais cela n'a
rien donné...

Je parles de situations où tu sait avoir besoin d'UN fichier précis, mais
dépendant d'un paquet dont tu ne connait pas le nom: Keymaps, exemples,
configs, images, thème, encoding, j'en passe et tout particulierement
mon problème (résolu de manière insatisfaisante) de 'seminar.cls'...

(Ce problème est assumé et résolu par des 'rpmfind' et consort)

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch