Nicolas Desir wrote:

> Mais sans vouloir être rabajoie, le jour où blue-tooth débarque, notre
> lien est fini parce que blue-tooth travaille sur la même fréquence et
> est nettement plus agressif. Ces cartes changent de fréquence tout
> le temps et attendent le prochain changement si elles voient qu'elles
> sont brouillées, bt fait la même chose mais 10 à 100 fois plus
> rapidement

Un copain est en train d'expérimenter Bluetooth comme projet de
semestre. Faudra que je lui demande si qu'il en pense. Mais d'après ce
que je sais, Bluetooth fonctionne pour des petites distances non ?

> Si des gens sont motivés, je suis partant et on a déjà une base, divers
> point à Lausanne, plein d'ip.

Je serais intéresser, mais j'habite dans la campagne genevoise, donc la
distance est beaucoup trop grande.

     Yann Souchon    -   [EMAIL PROTECTED]
Etudiant EIG Telecom - GPG Key ID: 54B0E099

http://eig.unige.ch  -  http://linuxCH.org