Bonsoir,

Tiens, c'est curieux, on parle justement de ça sur la liste
du GUL de Grenoble.     ;-)

C'est effectivement très prometteur.
En France, il y a des contraintes juridiques assez strictes
(controle des réseaux herztiens par l'armée). Qu'en est-il en Suisse ?

Est-ce la bande utilisée à Seattle (2.4 Gz) est disponible ici ?

Yann

---------------------------------------
Pour ceux qui sont intéressés, voici quelques liens :

Le site de WirelessFr : http://www.multimania.com/wirelessfr/

Le site de Seattlewireless (les pionniers)
http://www.seattlewireless.net/

Les news sur LinuxFR (qui contiennent des liens intéressants):
- sur seattlewireless http://linuxfr.org/2001/05/24/3637,0,0,0.html
- sur wirelessfr : http://linuxfr.org/2001/05/26/3647

Si vous êtes intéressés, inscrivez vous à la mailing liste (envoyez un
message à mailto:[EMAIL PROTECTED] avec comme sujet
"subscribe"
sans les guillemets.
La liste est pour le moment très dynamique (très jeune, aussi, elle n'a
qu'un jour :-) ). Une "tradition" qui vient de se mettre en place est
d'envoyer d'abord un petit message contenant son prénom, son lieu de
résidence, et ce qu'on veut/peut faire.
Juste histoire de savoir comment commencer.

--
System administrator, http://www.ynternet.org
Non profit organization serving young social entrepreneurs