Nicolas Desir wrote:

> Si des gens sont motivés, je suis partant et on a déjà une base,
> divers points à Lausanne, plein d'ip.

Suite à quelques mails de personnes intéressées et motivées, et de
l'aide de François Deppierraz qui m'a mis en place la mailing-list
[EMAIL PROTECTED], j'invite les gens intéressés à s'y inscrire
en envoyant un mail (même vide :) à [EMAIL PROTECTED]

La liste servira à tenir ses membres informés de nos expériences et
des vôtres aussi, je l'espère, en matière de liaison Internet en
tout genre, on se tiendra aussi informé:
- des nouvelles liaisons
- des points de présence
- de nos rencontres pour discuter autour d'une pizza ou quand on
  décide de se voir pour essayer de construire une antenne par
  exemple.

J'espère aussi qu'on y verra des discussions sympas et imaginatives :)

Tout ceci n'étant évidemment pas exhaustif..

Nicolas