At 25.12.01 13'45, you wrote:

Hello !

>La technologie qui permet vraiment d'être rapide avec un natel, s'appelle
>UMTS, et ça permet du 2 Mbps !!

Non, c'est une autre technologie, c'est plus du GSM. Et tu connais les
prix ? Moi je parle d'une technologie à prix abordable pas un truc
de luxe réservé à quelque-uns.

Il y aura toujours quelquechose de plus rapide, mais à quel prix ?

Par exemple au travail j'ai 1Mbps, alors je pourrais dire que l'ADSL
est super-lent, mais je crois qu'il faut savoir rester raisonnable.

Bref, ma question était seulement de partager l'expérience et de
savoir si quelqu'un a déjà pratiqué le GPRS sous Linux...

Denis

--

Denis Bucher,   /  [EMAIL PROTECTED]       Tél. +41-32-7254111   \  Internet
Horus Networks /  www.horus.info        Fax: +41-32-7254112   \  Services