At 25.12.01 17'41, you wrote:

Hello !

>Ca dépend. On consulte les horaires CFF, on commande des livres chez
>Ellipse et on reçoit tout le trafic linux-leman* probablement en
>background avec une bande passante de moins de 300 bit/s.

Exact, surtout sous Lynx. Ou encore adminstrer une machine par ssh ;-)

>C'est clair pour de l'interactif avec plein d'images, c'est un peu limité.
>Mais jusqu'à nouvel avis on a encore le choix.

Oui, pour finir la parenthèse, moi je me contente de 19k2 à la maison
et c'est pas mal du tout, surtout quand le temps n'entre pas en compte
dans la facturation. S'il y a un gros download ou un gros PDF je vais
faire autrechose dans une autre pièce.

D'ailleurs sous Linux nous avons l'avantage d'éviter toutes les fioritures
inutiles telles que animations gifs, javascript, voir même images,
parfois...

Denis

--

Denis Bucher,   /  [EMAIL PROTECTED]       Tél. +41-32-7254111   \  Internet
Horus Networks /  www.horus.info        Fax: +41-32-7254112   \  Services