On Tue, 25 Dec 2001, Cédric Rochat wrote:

> Je veux pas être méchant, mais pour du Web, 9.6 Kbps ou même 57.6 Kbps, c'est
> lamentablement faible, comme vitesse de connexion...

Ca dépend. On consulte les horaires CFF, on commande des livres chez
Ellipse et on reçoit tout le trafic linux-leman* probablement en
background avec une bande passante de moins de 300 bit/s.

C'est clair pour de l'interactif avec plein d'images, c'est un peu limité.

Mais jusqu'à nouvel avis on a encore le choix.