Il 14:35, sabato 22 giugno 2002, hai scritto:

> (....)

> Impressionnant! Bon, juste pour comparer, voilà comment j'ai fait récemment
> pour passer mon système à l'identique de hda à hdb (avant d'essayer une
> installation de KDE3):
>
> - créer sur hdb des partitions de même taille ou plus grandes que celles
> (correspondantes) de hda
> - booté un système de secours (SuSE)
> - copié les différentes partitions par dd if=/dev/<partition de départ>
> of=/dev/>partition d'arrivée>
> - monté la nouvelle partition /, édité /etc/fstab et lilo.conf, rebooté en
> [...]

Ce que tu proposes c'est un sistème qui marche si la partition d'arrivée doit
être effacée et si elle à au moin la même taille que la partition de départ.
En plus si la partition d'arrivée est plus grande de celle de départ tu perds
de la place disque. Je n'aime pas l'utiliser si les deux partitions ne sont
pas totalement identiques.

ciao, Leo

--
A little inaccuracy sometimes saves a ton of explanation.
- H. H. Munro (Saki)