On Tuesday 25 June 2002 11:25, Bertrand Zuchuat wrote:

> Quelle est la meilleure distribution Linux actuellement ?

Ben.... ça dépend de ce que tu veux faire et ce que tu attends. Je dirais
qu'il y a deux extrèmes. D'un côté la Debian, la pure GPL, à patcher, mais
avec tous les outils et les dernières nouveautés. A l'opposé, les grandes
distribs commerciales (clef-en-main) : Mandrake, RH et SuSe. Disons que si tu
aimes mettre ton CD dans le lecteur, qu'il reconnaisse toutes tes cartes et
périphs et t'installe automatiquement >1000 autres packages ->Distrib
commerciale. Si par contre tu veux de l'hyper propre à modulé toi-même, c'est
la Debian.

Ceci n'est pas forcément l'avis de tout le monde, mais c'est comme ça que je
vois la chose :-)

Daniel