Jerome Alet wrote:

> a mon avis:
>
> techniquement realisable: oui
>                 realiste: oui
>
> Il manque neanmoins une question: qui va le faire ? Surtout pas de
> bousculades...

Si la raison d'être de Linux Azur est la promotion de Linux, la moindre
des choses est qu'elle se forge les outils nécessaires afin de se
simplifier le travail et le répartir entre le maxi de ses membres
actifs, y compris les moins qualifiés.
Par expérience, je sais qu'on apprend beaucoup et mieux en enseignant.
Tout débutant dégrossi doit être en mesure de transmettre ce qu'il sait,
mais sous contrôle.

Dès la prochaine réunion "membres" du 24 04 00, nous devrions tirer qq
chose des diverses suggestions et infos récemment diffusées sur notre
ML, et notre conseil d'administration, ou une commission ad hoc, se
charger d'en faire une synthèse utilisable.

Par ex:
qu'un de compétent peut il voir ce qu'on peut faire avec:
http://www.portalux.com/distributions/mini-distributions/
ou autres?

--
Michel Aconin, St Laurent du Var, Candide à Linux Azur
http://www.linux-azur.org

Répondre à