"jean-louis.bader" wrote:

> [...]
l'adresse exacte est http://www.suse.de/fr/

J'ai une SuSE 6.3. Je n'ai pas aimé le YAST2, moins de choix dans la
manipulation des partitions, et je n'arrivais pas a annuler
l'installation (j'avais oublié que c'est graphique et donc
alt+ctrl+backspace!)

J'utilise donc toujours YAST1, et les consoles annexes (F4 messages du
noyeau F10 messages d'erreurs)

Sur une installation il demande parfois le disque 5! (en 6.3 tout au
moins.)

Même si tu demarre avec le CD2 bootable lui aussi, il demande par moment
d'insérer le disque 1 donc il le faut!

Hormis si la connexion ne coute rien, et le gravage non plus, il me
semble plus interessant d'acheter la distrib en coffret avec un bouquin
de 600 pages! (environ 300F)

JFGhislain, préfère la SuSE, avec un 51 ;o) (et aussi so5.1)

Répondre à