Franck Descollonges wrote:
<snip>
> suse64en1.iso - Install (Bootable,YaST2)
> suse64en2.iso - Install (Bootable,YaST1)
> suse64en3.iso - Install
> suse64en4.iso - Install
> suse64en5.iso - Install (sources)
> suse64en6.iso - Install (sources)

        La distribution Suse complete tiens en 6 CD
yast est l'utilitaire d'instalation
  yast2 : nouvelles version en graphique
  yast1 : ancienne version
il ont mis en bootable les 2 premiers CD avec une version diferente
de Yast au cas ou ta carte graphique ne marcherais pas
avec le Yast2 ...

en fonction de ce que tu veux installer tu n'aura effectivement
pas besoin de tous les CD, neanmoins si tu veux installer pas
mal de truc (genre Star Office par exemple) je te conseille de
recuper les 4 premiers CD (star office doit prendre presque
un cd a lui tous seuil mais je ne sait pas lequel)

les 2 derniers contiennent les paquetages source (en .SRPMS)
normalement tu n'en as pas besoin

les sources du noyau sont a mon avis sur le CD 1

        NoxIn

Répondre à