/Michael Opdenacker a écrit :/

/Bonjour Lucien,

Pourquoi ne pas brancher un hub ou un switch réseau sur le routeur inventel? Ensuite, vous pourrez brancher à la fois la TV et l'ordi dessus. Il vous restera même d'autres prises RJ45 pour d'autres ordinateurs éventuels.

Côté Linux, il n'y aura presque rien à faire, juste configurer la connection à un réseau avec serveur DHCP (cas le plus simple).

   :-)

   Michael. /

Bonjour Michael,
Hélas, cette manip n'est pas possible : le port Ethernet est dédié à la réception de Ma Ligne TV, donc, quand je le raccorde au switch c'est le signal de Ma Ligne TV qui est dirigé vers mon ordinateur (certes sur un port Ethernet, mais ça ne solutionne pas mon problème). Non, ce qu'il me faut vraiment, c'est quelqu'un qui soit capable de m'aider à configurer ma connexion via le port USB du routeur.
vous avez ça en magasin ? lol
Lucien