Libre et gratuit ne sont pas des synomimes.
faire des cours payant et rémunateur permettrait a des tiers non spécalisé ou
ayant simplement besion d'aide. Moi, j'ai apris linux/unix en partie à la
faculté. Si nous voulons voir se développer linux, des cours seront nécéssaire.
Il est tout à fait possible d'adatper le prix au bourse.
Tous le monde n'as pas l'informatique inhéne. C'est pourtant un outil de tout
les jours et peuvent de gens savent s'en servir réellement. L'utilisation des
fenetres et barre et tache souvent mal assimilé. Pour le shell, je m'en parle
meme pas. La connaissance, c'est le début de la liberté.
dav.